Radiofréquence

Qu’est-ce que c’est ?

Le traitement par radiofréquence favorise la production de nouveau collagène et de nouvelles fibres d’élastine. Cela permet de réduire la cellulite, remodeler la silhouette et améliorer la texture et le tonus de la peau du visage et du corps

Qu’elle zone du corps sont concernés par ce traitement ?

Le traitement par radiofréquence est utilisé notamment pour raffermir le visage, les paupières supérieures, le cou, le décolleté et remodeler la silhouette particulièrement les bras, les cuisses, les fesses, l’abdomen et les flancs.

Comment ça se passe ?

La première consultation est un examen global du corps qui permet de mettre en lumière les demandes du patient et de déterminer les techniques à utiliser.

A la suite de la consultation différentes propositions thérapeutiques sont avancées. Il est remis au patient un devis et le consentement éclairé mutuel que le patient devra signer avant le début du traitement.

Une séance de radiofréquence dure entre 30 à 45 min selon l’étendue des zones à traiter. Il faut compter environs 6 séance pour le visage et le cou puis 10 séances pour le corps.

Le traitement peut provoquer une sensation de picotement et de chaleur sur la peau,

Après le traitement, la peau peut être rouge et légèrement enflée pour quelques heures seulement.  Une crème post traitement vous sera recommandée avant votre départ. Les soins normaux de la peau et le maquillage peuvent être repris dès le lendemain.

 

Quels sont les résultats obtenus après 3 mois de traitement radiofréquence ?

  • Amélioration de la qualité de la peau
  • Diminution des ridules et du froissement de la peau
  • Resserrement des pores
  • Diminution des cicatrices d’acné
  • Teint uniforme d’apparence plus jeune

 

Combien ça coute ?

La séance coute entre 150 et 250 euros TTC selon le nombre de zones à traiter.

Un devis vous sera fourni lors de la première consultation.

Par ailleurs il n’y a aucune prise en charge de la sécurité sociale ou de votre mutuelle pour un acte de médecine esthétique.